Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gunbad LegenD du 27/01/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Gunbad LegenD du 27/01/2009 Empty
MessageSujet: Gunbad LegenD du 27/01/2009   Gunbad LegenD du 27/01/2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:40

Bien le Bonjour A tous,

J'ai remarqué, que cette sortie, n'avait pas été reporté chez vous.

Aussi, je m'empresse de le faire.


Bladadriel a écrit:
Et c'est reparti pour aller en quete des beaux items et du set Oeil Rouge, pour bientot enchainer sur de plus folles soirées sur le Bastion... mais il faut s'équiper et ce coup ci ca sera fait en deux groupes disctincs pour plusieurs raisons :

- un premier groupe pour ceux qui ont besoin de valide la première aile et ses quetes... certains n'avaient pas l'influence requise et n'ont pas pu faire le boss, d'autres arrivés un peu tard ont loupé des QP, et encore d'autres ont besoin de stuff... pas de problemes ... la prochaine je la fais avec Jokazhan (mon reroll MDE avec qui j'ai rien validé non plus ) et je vous guide dans la première aile pour ceux qui auront besoin de la faire... on enchainera sur la deuxieme aile a la suite...

- un second (et troisième) groupe pour les ailes 2 et 3... pour ceux qui ont validé assez d'influence et qui souhaitent voir cette fameuse troisieme aile ca sera plus simple de rusher en groupe ou en bande et une fois que le premier groupe aura fini la premiere aile et commencera a rusher la seconde vous serez déja sur la troisième je pense c'est tout bénef' pour tout le monde inf, loots, avancée dans le donjon...

Les deux canaux de la section WAR de notre TS seront utilisés pour ne pas brouiller les passages d'infos entre les deux groupes si besoin

Donc collecte des volontaires... rendez vous 20h30 aux terres arides pour les départs groupés vers le donjon, rush des premieres ailes des 21 heures... merci de me dire si vous voulez commencer à la première ou directement à la seconde aile

Groupe première et seconde aile
- Jokazhan (MDE 25)
- Eoriel (Archimage 25)
- Barbenoirette (Répu 26)
- Shoragg (LB 25 ? )
-
-

Groupe(s) seconde et troisieme aile
- Lyrah (CSF 30+)
- Zalorzidora (PDR 30+)
- Zorgh (LB 30+)
- Narlen (LB 27+)
- Saylla (MDE 25+)
-

-
-
-
-
-
-

Tout membre de l'ordre est bien sur invité .. comme pour tout event posté ici

Bon jeu et a pluche dans l'bus

Voila, pour ce qui est des différents groupes, il seront pleinement Indépendant.

- Le premier sera Leader par Joka (Bladadriel) et aura pour But de faire l'influence à ceux qui n'on pas encore leur premier Tier et pour ceux qui souhaite s'initier à ce donjon.
- Le deuxième sera Co-leader par Zalorzidora et Moi-même sur la deuxième et troisième Ailes. (2 Tiers sont au minimum requis afin de pouvoir obtenir l'influence nécéssaire pour les 2ème et 3ème Boss.

Tout le monde est le Bienvenu, sachant que la plupart des inscrits sont des vieux de veille, il y a des chances pour que tout ce passe bien, en termes d'ambiance et de Loot.

Voili, Voilou, a tout Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Gunbad LegenD du 27/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Gunbad LegenD du 27/01/2009   Gunbad LegenD du 27/01/2009 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

Merci bien Aryannas,
En effet elle n'a pas été reporté a cause de la perte de connexion que j'ai subi suite à la tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunbad LegenD du 27/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunbad LegenD - Lundi 12/01/09 20h30
» [Gunbad]Samedi 06/12
» Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia
» Sortie Gunbad Jeudi 20/11
» Sortie RVR LegenD - Lundi 05/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: