Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia Empty
MessageSujet: Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia   Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

Citation :
Bonjour a tous,

J'organiserai une sortie Gunbad mardi 20 janvier, j'invite tout le monde a se présenter a 20h30 au bivouac heure du départ vers les cavernes ensemble pour déblayer les aggros, commencement de la sortie a 21 heures avec les membres présents.

Pour plus de sureté prière de laisser leur personnage dans le donjon le jour avant pour ceux qui ne pensent pas etre la a l'heure, les retardataires devront se débrouiller pour recoller le buss nous ne feront pas d'allers retours incessants dans l'instance pour récupérer les joueurs au compte goutte et combleront avec les volontaires présents au moment de l'instance, quitte a faire des plus petits groupes équilibrés comme hier.

TS obligatoire, pour les groupes qui comporteront un membre qui ne pourra pas se mettre sous TS il faudra tout écrire ce qui n'est pas possible a certains points du donjon, donc par respect au moins se mettre en mode écoute.

C'est un donjon classique en trois ailes de plusieurs QP + des quetes particulières et autres déblocages d'articles du livre, un bref rappel de chaque aile :

Aile gauche :
- Solithex : boss intermédiaire de l'aile, popant a la troisieme étape de la dernière QP, c'est un démon de genre sorcière qui fait apparaitre des puits qui drainent la vie en AOE, au possible s'écarter de ces puits lorsqu'ils sont posés et taper a distance pour ceux qui le peuvent, les tanks devront l'amener hors de portée de puits lancés tout en restant dans la salle,
- Boss de fin : il ne sera possible de rentrer qu'en groupe dans l'instance donc ne pas y rentrer directement, nous ferons les groupes en fonction de ceux qui pourront le valider car il faut avoir plus du premier tiers de la barre d'influence du donjon remplie pour rentrer, c'est un géant pas tres fort qui lorsqu'il tombera a moins de 5% de sa barre de vie donnera lieu a une petite animation avec un gobelin chaman. Ne rien faire pendant cette animation !!! (ne pas toucher au géant, ne pas toucher au chaman et ne pas toucher au poulet...). le chaman va devenir attaquable suite a l'animation, il possède un sort immobilisant quelqun dans le groupe pour une minute et des poings verts qui parcourent la salle en frappant tout ce qui se trove entre eux et le sol.

Aile de droite :
- aile des Squigs ... rien de bien dangereux hormis le repaire d'une grosse araignée héros qui est attachée au plafond et non visible, j'essaierai d'avertir avant Smile
- Boss de fin : pareil que pour l'aile de gauche, il faut 2/3 de la barre d'influence du donjon remplie pour y accéder, donc les groupes seront remaniés dans ce sens avant d'y rentrer. C'est un chasseur de squigs se cachant dans une grotte qui court se mettre a l'abrit a chaque palier de 20% de vie pour balancer des squigs répartis dans la salle et se soigner le temps qu'on les abatte en balancant des fleches sur le soigneur du groupe, donc il faut nettoyer les squigs de la salle avant d'attaquer le héros, enchainer les vagues de squigs assez rapidement pour eviter que le héros ne se soigne de trop car passé un certain temps celui ci s'énerve et se transforme en un énorme squig.

Troisième aile :
- pour les couche tard nous emboiterons la troisième aile, il faut deux groupes assez costauds pour cela comme on pu le voir les membres du groupe présent hier (deux soigneurs minimum) ... et je ne sais pas encore avec quoi nous partirons, la fin de cette aile du donjon est assez difficile a passer (une bonne cinquantaine d'archers a repops rapides, et pleins de monstre dans une vaste salle...) ca sera plus du remplissage de la barre d'influence du donjon pour la prochaine fois je pense, mais j'ai bon espoir... nous somme arrivés a la fin de l'aile avec un seul groupe donc pas trop de soucis a se faire.

J'aurai besoin de quelques haut level pour réaliser la sortie (notament des tanks/soigneurs level 30-40, merci d'indiquer les classes et levels afins que j'organise les groupes a l'avance) sinon tout lvl 25+ est invité... la liste ici :

Skred Legend
-
-
-
-
-
-

Amicalement Votre
-
-
-
-
-
-

Incandescence
-
-
-
-
-
-

Utopia
- Bladadriel (GF 40)
- Lyrah (CSF 31)
- Zalorzidora (PDR 33)
-
-
-

Bon jeu a tous


Dernière édition par Kharnak le Mer 14 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoragg
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 47
Localisation : Chatillon 92

Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia Empty
MessageSujet: Re: Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia   Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:23

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunbad LegenD - Lundi 12/01/09 20h30
» [GUNBAD BétaFarm] Samedi 17/01 à 20h30
» [Bastion] Mardi 09/12 21H 14 places
» [Gunbad]Samedi 06/12
» Gunbad LegenD du 27/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: