Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08 Empty
MessageSujet: [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08   [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:57

JEUDI 11 DECEMBRE 20H30

[RvR] Prise de fort T3

Bonjour !

Je vous propose une sortie prise de fort(s) T3 Jeudi 11 décembre. Le rendez vous se fera devant le maitre des vols d'Altdorf à 20h30 pour un départ effectif à 21h00.

J'effecturai un repérage des forts destrus à 20h15 afin de définir nos objectifs. Smile

La dernière sortie effectuée ensemble en T3 c'était bien passé hormis quelques dispersements à un moment donné, du coup je vous propose un briefing en amont afin que nous puissions bôter efficacement les fesses des moches ! Very Happy

Je vois ça comme suit :

- 20h30 : Formation du / des warband(s) avec affiliation d'un assistant. Formation de groupes équilibrés afin que chacun puissent bénéficier des buff / gardes et autre joyeuseries. Etablissement des objectifs.

- 20h45 :
1. Tp à la zone définie, attente des retardatères
2. Achat des béliers, ballistes et autres.
3. Définition d'un groupe "Phare" à qui sera affilier le Lead du warband, le pull ainsi que le tanking des héros (seul ce groupe pourra le faire).
4. Définition d'un groupe s'occupant exclusivement des champions et du héros ou des adds une fois son boulot terminé.
5. Les 2 autres groupes devront : Si il y a des destru en def, s'en occuper (eux et eux seul, sauf cas de force majeur); si il n'y a pas de destru en defense ils devront s'occuper des divers adds et aider les groupes 1 et 2 à leurs tâches ( le groupe 3 aidera le groupe 1 et le groupe 4 aidera le 2)

- 21h00 : Déploiment des étendarts et... Action ! Very Happy

- 23h00 : Fin de la sortie.

Je pense que si l'on s'en tient à cette organisation.. ça devrait pas mal fonctionné.

Afin de préparer la composition des groupes merci de laisser avec votre inscription :

- Le pseudo IG
- La classe
- Le lvl
- Une spéciale dédicace de la mort qui tue les oreilles plâtrées de ma grand mère ! Very Happy

A bientôt et bonne journée.

Owns


Seront présent :

Skreds :

- Owns (Brisefer 25)
-

Utopia :

-

Amicalement Vôtre :

- Naethys (Archimage lvl23 healeuse exclusive Laughing )

Incandescence :

-

Lux Aeterna :

-

Atrium :

-

Tohubohu :

-
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

[RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08 Empty
MessageSujet: Re: [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08   [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32

Présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08
» [ALLIANCE] PRISE DE FORT
» prise de fort T4 le dimanche 07/12/2008
» Sortie Gunbad Jeudi 20/11
» [GUNBAD] Sortie le Jeudi 18/12 18 Places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: