Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ALLIANCE] PRISE DE FORT

Aller en bas 
+3
Kharnak
Naethys
Owns
7 participants
AuteurMessage
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:48

VENDREDI 14 NOVEMBRE 20H30

[ALLIANCE] Prise de fort

Bon trêve de bavardages !

Je viens de passer un quart d'heure à lire les divers posts sur tous les forums à propos de cette alliance et vous savez quoi ? Et bien nous sommes tous d'accord sur les points principaux suivant :

- L'Alliance sera une bonne chose pour nous tous, amenant diversité, complémentarité et nombre quand besoin est.

- Nous sommes tous là pour le fun et le challenge.

- Nous sommes tous Casuals.

- Nous sommes tous investis.

Ces points là étant il me semble les principaux et essentiel au bon fonctionnement d'une alliance prochaine je vous propose de cesser les débats et de passer au concret avec :

- Vendredi soir 20h30 : Prise de Fort T1, T2 ou T3 à vous de voir (je convies toute les guildes dès aujourd'hui)

- Dimanche (horaire à définir ensemble vendredi) : Réunion des Officiers et GM des 5 guildes et mise au point de l'alliance.

- Lundi : Création de l'Alliance.

Nous avons il me semble assez discuté, allons de l'avant !

Bonne journée.

Owns
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:51

bouhouhou je pourrai peut être pas venir a la prise de fort (ça dépend a quelle heure je finis le boulot).
Je vous tiens au courant quand même Smile

Bonne initiative Owns. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:54

Y'a pas d'forts en T1 Razz juste des flags.. par contre j'ai un perso dispo en T2 et un pour le T3, je suivrai la masse selon la décision qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Needy
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:59

Naethys, si tu peu venir un peu plus tard et que tu veux vraiment venir y a pas de soucis on essay de mettre une place au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:18

Merci les amicalement de votre participation,

Il n'est pas impossible que je sois de la partie également Wink enfin malheureusement seulement si c'est en T3.

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Ansem\Aken\Chanh
Chuck Norris
Chuck Norris
Ansem\Aken\Chanh


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:44

Tien ce le jours de mon anniversaire Razz

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.guildjdr.com
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:27

Bonjour les AV !

Je ne vois que Naethys d'inscris pour la prise de fort T3 de ce soir.

Viendras tu seul ? Ou d'autres Amicaux se joindrons à nous ?

Pour le moment Il y aura :

Les Skreds :

- Owns (Brisefer)
- Needy (pretresse de rune)
- Tussor (Pretre Guerrier)
- Racole (Mage Flamboyante)
- Pêcheresse (Mage Flamboyante)
- (Arielle) (Guerrier fantome)

Les Utopiens :

- Bladadriel (pour le T4 comme beaucoup, et j'ai PAS DE REROLL ! )
- Aryannas (Lion Blanc)
- Lalwende (Archimage) ou Noraeth (Maitre des épées)
- Delyadanum (Mage Flamboyant)

Atrium :

- Gabrilus (Prêtre guerrier)

Amicalement Votre :

-Naethys Archimage (a partir de 21h30)
-Kharnak (Répurgateur)

Lux Aeterna:

- (Feu de joie) (Mage Flamboyant)

Autant dire qu'on a besoin de renfort !! au moins 20 personnes pour être efficace.

Nous mettrons à disposition notre TS.

Déroulement :

20h30 : réunion de tout le monde au maitre des vols d'Altdorf, détermination du / des forts et objectifs à prendre, répartition des taches, des béliers et autres balistes, formation des groupes et bande.

21h00 - 21h15 : début de la prise de fort.

23h00 : maximum fin de l'event.

Je vous tiens au courant dans la journée.

Owns


Dernière édition par Owns le Ven 14 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:31

Je peux être là pour le T2.
Comme mes persos ne osnt que niv 20 max, pour le T3, je risque d'êtrep lus un boulet qu'autre chose.
Mais je peux venir filer un coup de main quand même pour le T3 (mais niv 20 c'est quand même jsute pour du T3 avec opposition dej oueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:31

Je peux être là pour le T2.
Comme mes persos ne osnt que niv 20 max, pour le T3, je risque d'être plus un boulet qu'autre chose.
Mais je peux venir filer un coup de main quand même pour le T3 (mais niv 20 c'est quand même jsute pour du T3 avec opposition dej oueurs).

EDIT vous connaissez les tactiques courantes pour la prise de fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:46

Et bien si les techniques courantes sont le pull de champions uns à un depuis la passerelle avant de pull le héros et de le tanker face à un mur afin d'éviter les bumps je pense que oui Smile

Mais je ne me suis frotté qu'aux forts T2 pour le moment donc... tout conseils sont bon à prendre !

L'event se fera en T3 mais tu es le bienvenue et ce même si tu es effectivement un peu low ( mais je le suis aussi, lvl 22).

Je te rajoute donc au listing Wink

A ce soir.

Owns
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:07

Bon je serais là, avec mon dps Laucian parce que en Tank (Korgan le niveau est vraiment trop bas pour avoir une chance de tenir l'aggro et faire mon boulot de tank).

Une autre chose à faire avant ce soir et la prise de fort, c'est le choix de la tactique de guilde (rang 12) je suggère vigueur renforcée II.

Cette tactique nous permettra d'avoir 20 % de regen de PA en plus, comme les PA sont important voir vital pour absolument toutes les classes, en plus, se retrouver à court de PA est franchement facile, amélioré la regen de ceux ci est vital, notament pour les tank et les soigneurs (aggro, soin).

Pour optimiser nos chance il faudra que l'on puisse faire des gouype de guilde dans la mesure du possible (avec un porte étendart dans le groupe), cela permettra d'avoir le bonus d'étendart pour le groupe.

J'espère que les autres guilde de l'alliance penseront eux aussi à leur étendart, c'est vriament une aide appréciable sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

Erin nous aurons un étendart avec vigeur 2 de up (c'est la tactique déja en place) de plus pas besoin d'etre dans le groupe du porteur pour profiter des bonus. C'est un rayon d'action, il faut simplement savoir le placer, le reprendre et le ranger au bon endrois et au bon moment !

Je ne sais pas si les bonus d'étendart se cumules mais par contre je suis pratiquement sur qu'ils sont complémentaires.

Alors.. à voir !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:11

Prévoir de quoi défoncer non pas une mais deux portes pour les forts en T3 y'a une porte du mur de défense à enfoncer plus la porte du fort en lui même..

Je serai là mais pas avant 21h surement donc j'vous rejoindrai dans le feu de l'action avec mon répurgateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Présente mais pareil pas avant 21h30 le tps que je rentre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:19

Owns a écrit:
Erin nous aurons un étendart avec vigeur 2 de up (c'est la tactique déja en place) de plus pas besoin d'etre dans le groupe du porteur pour profiter des bonus. C'est un rayon d'action, il faut simplement savoir le placer, le reprendre et le ranger au bon endrois et au bon moment !

Je ne sais pas si les bonus d'étendart se cumules mais par contre je suis pratiquement sur qu'ils sont complémentaires.

Alors.. à voir !

Owns

SI mes souvenir sont exact les bonus d'étendart ne sont valable que pour les membres de la guilde.
Il vaut donc meixu être en groupe de guilde, par ce que si tu fais parti par exempel du groupe 1 qui s"occupe du boss et que ton étendart est dans le gorupe 4 qui lui s'occupe de bloque les joueurs adverses à l'entrée, tu risque fort de ne pas profiter du bonus d'étendart.
En faisant des groupes de guilde, et comme le mieux est d'affecté tout un groupe à la même tache, tu as bien plus dechance de profiter de ton bonus d'étendart.

A savoir, que si le porteur a un problème pour récuperer l'étendart (il est mort), un autre memebre de la guilde peut le faire à sa place, plus tard, le porte étendart retrouvera l'étendart au courrier.

PS à 23 h je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
Allié
Allié
Owns


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

Post mis à jour !

J'ai également convié les Tohubohu, on verra si ils sauront être réactif ! Smile

Erin, je pense que plusieurs personnes sont dans ton cas ! Donc effectivement à 23h.. on plie !

A ce soir Wink

Owns
Revenir en haut Aller en bas
Ansem\Aken\Chanh
Chuck Norris
Chuck Norris
Ansem\Aken\Chanh


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:05

Sinon WAR IS EveRYWHERE dimanche a 14H Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] PRISE DE FORT Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] PRISE DE FORT   [ALLIANCE] PRISE DE FORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] PRISE DE FORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08
» [RvR] Prise de Fort T3 jeudi 11.12.08
» prise de fort T4 le dimanche 07/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: