Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparer Egouts chapitre 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:02

Bon, pour déclencher la quête des égouts #3, il faut faire les quêtes suivantes dans Altdorf :

Parler a Felix Jaeger ( 71.62) qui vous enverra explorer le collège des flambys.
Parlez au patriarche qui vous demandera de démasquer les flambys fous.
Une fois que vous avez démasqué les flambys et trouvé le bouquin, parler au patriarche à nouveau.
Retournez voir Felix et filez lui le bouquin.
Felix vous donnera enfin la quête finale: aller tuer le grospasbeau dans les égouts.

Pourquoi je vous raconte tout cela ?
Parce qu'en finissant cette quête, on accède a de pure récompenses: des armures lv 21 tout simplement excellentes.
Matez-moi un peu ça ( une au choix) -> clickez moi


Je pense que ces armures justifient une nouvelle sortie dans les égouts, d'autant que nous sommes pas mal près du lv 21 Very Happy
Je propose donc une nouvelle sortie dimanche après-midi, mais avant tout, je vous indique comment unlocker la quête ( parce que vous pouvez facilement faire les premières étapes en solo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

merci pour ces infos Smile a faire tot le matin pr moi pr eviter les lag haha (quand j'aurai le lvl aussi gniii)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Toujours partant, c'est vrai que les récompenses sont très intéressantes.. enfin à condition qu'on démarre pas trop tard dans la soirée si le lendemain j'dois me lever, j'aime pas vous lacher en plein milieux.


Dernière édition par Kharnak le Dim 26 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:03

Lol, hier il n'y avait rien de prévu.
Ca c'est fait comme ça, je faisait une quête avec le flamby et j'ai proposé a Nae de faire les égouts et en fin de compte voila
Revenir en haut Aller en bas
Pancake
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

Si ce n'est que pour l'armure, je conseillerai de plutôt faire des QP 11/12, items bleus assuré, vert à floisons et peut-être violet. C'est facilement chainable et beaucoup plus rentable en xp/sous que les instances, si vous choisissez bien vos QP, vous pouvez tomber sur des sacs de set et vous n'êtes pas limité par le nombre de joueur ni par leur lvl. Surtout que les égouts, si c'est l'instance à laquelle je pense qui accompli cette quête, est infinissable pour une team lvl 21, même optimisé.

Si vous insistez quand même à le faire, je serai dispo avec mon main pour vous aider si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

En fait on a déjà fini cette instance et on devait être lv 19 max Very Happy ( mais on savait pas qu'il y avait une quête, visiblement il y a une quête pour chaque instance)
Après, rien n'empêche de faire aussi les QP. D'ailleurs le boss de l'instance drop aussi des items de sets.

Ce n'est pas que pour le gear, c'est pour le fun de faire l'instance d'avoir du gear et de s'amuser... pour jouer au jeu quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancake
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

Si vous l'avez fait au lvl 19, on doit pas penser à la même instance Very Happy, y'a trop d'égout :p

Bonne instance à vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer Egouts chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer Egouts chapitre 3   Préparer Egouts chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer Egouts chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des égouts ( non ça refoule pas)
» Sortie Egouts d'Altdorf - Mercredi 07/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: