Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Quetes Publique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zed
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
zed


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:58

Salut à tous, jusqu'a present je faisais de QP pour XP et pour loot à la fin,
mais etant proche du palier "Elite" du Chap7 j'ai voulu monté la barre à fond ... et j'ai l'impression que ça up plus :s , j'ai voulu la terminer à l'event des troll. mais ça bougé pas trop bloquer juste avant le palier "elite" ... c'est dommage ya un truc bleu pas loin.

Bref ce soir je vais le faire une dernière fois pour voir, après je compte allé Chap 8 je suis déjà à plus de la moitier de la barre .. et Chap 9 j'ai repéré le terrain.
Donc ceux qui veulent, rejoignez moi ce soir, je me co surement un peu avant 18h par là ..


Sinon vu que nous avançons a peu prêt au même rythme, ce serai bien d'essayer de clean les QP tous ensemble, bientôt y aura peut être du épique à loot dans le coffre, et en full guilde ça va vite.

Amicalement Zed, l'arracheuse de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Tora


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:40

Pwouet Smile

On a commencé hier soir le chapitre 8 en guilde justement.

La répute monte plus si tu kill pas les mobs demandé par le chapitre, cad si au chapitre 3 tu fais que kill les petits trolls, ca te fera rien du tout
donc soit trouver la 2ème zone du même chapitre ( qui est facile, faut ramasser des bouts de bois et les rapporter à l'ingénieur pour 100 points par buche)
soit attendre et farmer la première partie qui est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:49

Il y a aussi une troisième quête du chapitre 7 vers le sud; sur la seconde map, celle de Ostland.
Il faut tuer du marauder etc ( d'ailleurs elle colle bien avec une quête donnée au camp ou il faut justement tuer du maraudeur), relativement simple de faire l'infulence en solo si tu le veux.

Pour le chapitre 8 je suis également bien avancé, mais je vais attendre tout le monde avant de finir ( je lv trop vite dans ce jeu, c'est terrible, je dois m'empêcher de jouer xD).


Sinon, je me dis que ce serait sympa d'explorer les QP des deux autres fronts.
Je suis rendu au chapitre 8 des nains ( 8 et 9 sont à coté l'un de l'autre) et un peu plus en retard chez les elfes ( seulement chapitre 7 -- mais les loots sont pas terribles).
Revenir en haut Aller en bas
zed
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
zed


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:16

ba moi jsuis un peu perdu ^^
jirai au maraudeur passé la barre 7 a fond puis jirai au chap 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Tora


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:28

On se demandait, les chapitres dans les autres zones, ca donne la même chose ?

Exemple, l'item final du chapitre 8 chez nous, est-il le meme item que le chapitre 8 chez les nains ?

C'est vrai que ca peut etre interessant d'en faire 2-3, histoire de se promener (aller tacler un peu du gros nain)
et de voir les autres zones
Revenir en haut Aller en bas
Grigo
Nouveau Client
Nouveau Client
Grigo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : Albertville

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:45

D'après ce que j'ai vu, tu peux faire les QP d'un même chapitre ou tu veux (nains, empires ou elfes), les mêmes récompenses seront proposées.

C'est assez pratique pour les tanks, par exemple, qui peuvent faire 2 fois le même chapitre à 2 endroits différents, pour choper 2 fois les récompenses avancées et élites. Plus besoin d'hésiter entre l'arme et le bouclier.

Pour le coffre final, c'est difficile à dire, vu que les loots sont aléatoires, mais il me semblent que c'est les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Tora


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

C'est pas mal du tout, des fois c'est assez prise de tete à savoir lequel des 2 items choisir
puisque les 2 peuvent etre un joli petit up. La ca reglerait pas mal la question.

Les coffres, pour l'instant on a toujours eu que du vert et toujours
le même item.
Revenir en haut Aller en bas
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:13

Je pense que tu te plantes Grigo.
Il y a des récompenses pour chaque front, mais ce ne sont jamais les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Tora


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2008

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:56

Ah bah interessant alors Smile

Le chapitre 9, pour les Répu je trouve pas vraiment génial l'item, seulement
2 stats Sad 2 bonnes stats certes mais y a de la perte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
zed
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
zed


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:00

faut savoir faire des sacrifice .. moi j'ai des item avec 20 à 30 de force dessus .. et rien dautre ...
je compense avec d'autre item.
Revenir en haut Aller en bas
Magicus
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Magicus


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:22

Pour relancer le sujet des QP.

hier avec TOra on a foulé le sol des QP 10 et 11. Tombant sur un groupe en train de poutrer la fin de la 2eme phase, on s est melé à eux et avons finis le big boss de la phase 3. Coffre et tt le tsoin tsoin... 3eme place pour me et 4eme pour TOra...

Les recompenses.... comment dire... enormes !

A la 3eme place, j avais 1 item bleu et les 2 premiers un violet.... pour dire....

Je pense donc qu il faudrait pas lesiner de les faire en Guilde pour loot/stuffer et surtout s amuser dans ces Events qui sont quand meme supers sympas.

Donnez vos avis Wink


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quetes Publique Empty
MessageSujet: Re: Les Quetes Publique   Les Quetes Publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetes Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: