Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature skarn nain méchant

Aller en bas 
+2
Gildastan
skarn
6 participants
AuteurMessage
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:15

Tout d'abord bonjour à tous,

je me permet de postuler chez vous après avoir lu la charte de votre guilde , laquelle semble satisfaire mes aspirations .

Je me prénomme Lilian , j'ai 31 ans ( que le temps passe vite après 20 ans...), je suis né à la saison des orages sur un rocher en méditerranée (fin aout en corse [ndlr] ) .
Je vis en couple avec une petite brune qui ne compte pas pour des prunes, pas encore de progéniture ,même si je pense céder sous peu aux assauts incessants de l'horloge biologique de ma moitié

comment suis -je arrivé chez vous ? hé bien en farmant le forum jol

je sort d'une petite guilde (le dernier rang part qui est morte depuis peu (retour de bcp sur wow, démotivation des autres....)

mais l'on me fait savoir que je ne respecte pas le schéma des postulants ....


je recommence donc :


Prénom :Lilian
Age :31
Activité (facultatif) :guetteur sémaphorique
Ville (facultatif) : heu, Urtaca , 130 habitant l'hiver, (mais vachement plus l'été!!!!)
Quel type de joueur êtes-vous (chevronné, occasionnel, etc) ? casu à donf y as des fois je joue pendant une semaine sans m'arrêter , et d'autre je passe 1 mois sans me connecter


Vous en quelque mots :
ben je suis un mec lambda j aime les jeux vidéo (forcément), même si j y comprend rien, la lecture (pas mal de polar, lehane, burke..) la BD (la franco-belge, les comics, quasiment pas de manga (à part akira en fait)), puis les potes ,la famille, les bonnes bouffes ,les apéro qui dégénèrent ...

Je joue un brise-fer nommé skarn (pseudo issue de l'époque lointaine des "livre dont vous etes le héros") , lvl30 à l'heure actuelle, spé stone (11/le reste en fraternité 22/23 en renommée , un peu d'alchi mais vu le système foireux de l'artisanat j' ai faibli je le reconnais.....)
Assez peu d'expérience niveau MMO (3ans de wow, et ...c'est tout) puisque l'adsl n'est arrivé jusque sur mon caillou qu'en septembre 2005 , je ne jouais précédemment que sur megadrive, playstation et consors.

Citez les rôles que vous avez tenu lors de vos expériences précédentes

Tank souvent , très souvent même si j'aime pas forcément ça..

Depuis quand jouez vous à Warhammer?

depuis la sortie officiellle française , je sait plus, septembre 2008 ?

Avez-vous déjà fréquenté une guilde dans Warhammer, si oui, laquelle?

oui donc , le dernier rang part, guilde morte aujourd'hui

Vous êtes plutôt PvE ou PvP (RvR) voir les deux ?

ben je m'en fout , je joue avec ce qui se présente

MATÉRIEL :

Quel est la configuration de votre PC?

donc c'est un msi gx 620, GEforce9600gt/512mb core 2 duo inte (en fait je recopie tout les autocollant de mon pc )

Avez-vous Team Speak? Avec micro-casque?

oui

par contre je me doit de vous informer , j'ai souvent jouer à war lors de parties de JDR, , me tenant informé des patch a venir je sait que je pourrais enfin roll tueur ( je ne révais que de ça (même pas peur de se taper40 lvling de plus),


Comment avez-vous connu la guilde?

-ben en farmant les forum de jol

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

- bonnne question .....:parce que j'aime boire de la vodka, parce que j'en ai marre de me trouver tout seul pour faire des QP , parce que j'en ai marre de me connecter sur un mmo et de ne parler a personne ( en buvant de la vodka) , parce que vous avez l'air bien marrant , pas regardant/casse-couille sur le -han-il-était-pas-là tel-jourX-ni-tel-JOUR Y
parce que je cherche à m'amuser avant de m'emmerder , et à trouver une communauté sympa ...... en gros voila pourquoi...

Un esprit "familiale" , une ambiance privilégiant les rapport sociaux, une priorité inaliénable à l' IRL; car j ai un boulot assez contraignant (nombreuse garde de nuit, horaires chaotiques, ) impossibilité de garantir des disponibilités chroniques, pas forcément envie non plus; ("le samedi soir c'est war" très peu pour moi), et puis ma femme restant accrochée a wow elle à parfois besoin de mes gros bras pour la protéger de quelques boss belliqueux.

Ce que je recherche? jouer pour le plaisir. Me connecter, déconner sur le chan guilde, donner un coup de main sur une quete/donjon/scénario ,me ballader sur le vieux monde et déconnecter pour faire honneur au hachis parmentier cuisiné par la brune sus-citée.

Voila je pense vous avoir tous dit, au plaisir de vous lire, à bientôt peut etre Smile Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gildastan
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:06

cool un nain Smile

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Meriwen
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:29

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:42

Bon comme je l ai dit , je suis pas super aware de la vie, des animaux , toussa ;
J'avais donc omis ceci :

MENTION OBLIGATOIRE :

En déposant ma candidature, je m'engage à respecter la charte de guilde que j'ai lu dans son intégralité. En cas de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image d'Amicalement Votre.

et en plus j'ai pas trouver le bouton pour éditer mon post, ça fait pas propre ok , dsl, j'essaierai de ne plus le refaire albino

P.S: Petit up' déguisé ?
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:39

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:34

Heu j ai pas bien saisi , ma candidature est retenue où pas ...? ça à l air mais je ne voudrais pas abuser :p

Auquel cas je peut /w qui IG pour un guildage ?

Je joue peu en ce moment , mais je me connecte quand même de temps en temps . Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Arf je me suis mal exprimé ,éffectivement ta candidature est retenue ,aucun problème pour tes horaires de jeu pour etre invité dans la guilde ,rien de plus simple suffit de me whisper (meme pseudo ig ) je suis l'off le plus souvent connecté (en gros tous les soirs je passe faire un tour ).

Voia voila encore bienvenue et A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ansem\Aken\Chanh
Chuck Norris
Chuck Norris
Ansem\Aken\Chanh


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:58

Youhou, le Boss ne sera pas de retour, mais tien a plussoiyé pour cette candidature bien faite, avec de l'humour Smile

Sinon je vais bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.guildjdr.com
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:37

Hé bien merci pour le guildage et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

Bienvenue a toi sur dans cette guilde , je te souhaite bon vent parmis les AV, je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer.

A tout Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:04

merci aryannas ;

alors comme je l'avais préciser j'ai roll tueur ; lequel devient désormais mon main , baptiser skarngrim , skarn étant déjà pris (qui as bien pu faire ça scratch ).
à bientot IG
(ha par contre la dernière fois que j 'ai essayer (sous skarn) je ne pouvais pas causer sur le chan alliance...))
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:06

Dis merci a mythic pour l'as (une saleté de bug qui a tout fait foirer rien de grave en soit mais casse pieds) donc normalement pour ton rerol suffit de wisp n'importe quel membre de la guilde vu que tout le monde peut inviter ah et n'oublies pas de recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skarn nain méchant Empty
MessageSujet: Re: Candidature skarn nain méchant   Candidature skarn nain méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skarn nain méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Devenir Ami(e)-
Sauter vers: