Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on se faisit une qp ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:41

Voila voila

Histoire de faire quelquechose en t4 en guilde et de changer un peu des gunbad je convie tout le monde a une petite soirée qp en guilde (mais on accepte tout le monde et on ésssaiera meme de prendre des gens de l'alliance)

Comme horaire le hic étant que je ne connais pas ceux de toute la guilde (cf post somptons nous)je vais aller au pif improvisation on verra qui est co.
Donc je vous propose ce soir si on a un peu de monde ainsi que jeudi soir samedi après midi .(Si on a beaucoup de monde avec les pick up alliance on pourra éventuellement tenter le batopn mais j'en doute).

Pourquoi qp parceque faut pas forcément beaucoup de monde que c'est sympa et plus simple a organiser a l'improviste.
(Les qp qu'on fera dépendront du lvl moyen du groupe mais je pense que ce sera des zones comme Reikland/Praag)
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

Ce soir je bosse jusqu'à la fermeture donc peut pas desolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Gildastan
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:44

répet avant carnaval tous les lundis...
si je traine pas trop à l'apéro je peux arriver vers 21h30, si vous acceptez un lvl 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meriwen
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Pas de souci pour moi si je suis connectée...je me joindrais a vous à partir de 21h avec Meriwen Archi lvl 29 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unptigars
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:10

je lis le post un peux tard mais de toutes façon cette semaine je finie à 21h30, pour samedi si ce n'est pas trop tard dans l'aprés midi ça me tetnte

Un pti gars ingé lvl 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisit une qp ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisit une qp ?   Et si on se faisit une qp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisit une qp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: