Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:40

Bonjour a tous

Eh bien voila j'ai déja éssayé de poser la question ig mais pour avoir d'avantage de réponses je la pose ici.

Seriez vous partant pour une soirée visant a débloquer des chapitres du livre de la conaissance difficiles a obtenir tout seul(monstre héros ou chamion a tuer ou autre ) ou qui rapportent des objets intéréssants afin de changer un peu de la routine gunbad/bastion/rvr ?

Le but n'est pas de l'organiser tout de suite mais voir le nombre de gens interesés dans la guilde et si il y a un peu de monde proposer également ca a l'alliance .Je vous rappelle également que le chapitre on le débloque une fois et après c'est bon fini plus a faire ,donc ca peut apporter un changement bienvenu dans nos sorties en cette periode de fetes puisque pas prise de tete et absolument tout le monde peut y participer quel que soit son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

Déjà en T1 et T2 tout ce qui est connu est faisable en solo par un brise fer 20.

Donc pour les classes légères cela doit être faisable un peu plus tard.

Il faut voir ce qui est à faire en T4, c'est là que se situe le problème pour les clases les plus faibles, je ne sais pas combien il y a de champion HL qui sont concerné par ce cas. Le T3 doit aussi être faisable en solo pour un niv 40 (sauf si il y a des héros).

Il y a aussi peut être le héros skaven de ALtdorf aussi (voir surement).

Dans tous les cas, il faut d'abords tester toutes les entrée avant de pouvoir organiser une sortie.
Parce que même avec les locs trouver le bon monstre et aussi comment y aller c'est pas toujours évident.
Tu perds énormement de temps à trouver les chemins bien plus qu'à baffer les monstres.
EN plus certain champion demander des loot particuliers, et ces loot sont pas obligatoirement facile à avoir (sur une de ceux là j'y ai passé 5 heures pour l'avoir, et c'est un loot max pour le grouep donc je t'explique pas pour un groupe).
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:56

Le but est avant tout de voir si il y aurait des personnes interessées .Ensuite si il fallait l'organiser la j'éssaierai de voir ce qu'il y a de disponible sur le net pour préparer une sorte de planning pour pas perdre de temps a chercher le coin etc .C'est justement parcequ'une sortie comme ca requiert de l'organisation que je veux savoir si il y a des personnes qui seraient interessées par ca, et si il y en a assez pouvoir préparer le truc .

Petit edit :pour le héros skaven a altdorf je l'avais fait il y a pas mal de temps mais je l'ai plus recroisé(il était dans une maison en face du collège flamboyant )en gros au niveau 40 avec un répu attendez vous a claquer une potion ,sinon un truc qui peut aider pour toutes les classes et toutes les bestioles un peu casse pieds , taper quelques bestioles faciles du coin pour faire monter sa jauge de morale et l'ouvrir a coup de morale c'est pas ultime mais ca aide et ca permet si le combat est vraiment long de placer 2 morales
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:41

Pour savoir quoi faire et où c'est assez simple, il faut commencer par utiliser ce wiki de JoL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939660

Mais même avec cela, il faut faire des reco sur le terrain, un certain nombres de trucs se fait du coté destruction, donc il faut trouver les passage qui permettent d'y aller sans recontrer les champion 55 ni passer dans une zone poulet.
Rien que cela c'est vachement long.

Pour le skaven héros, il il y a un truc pour l'invoquer en ville (faut que je recheche je m'en souviens plus trop), autrement il est aussi présent dans les égouts.

Et puis tous ce qui nécéssite un loot, il faut tenter au maximum de le faire en solo, parce que le loot tombe au max en 1 exemplaire et rarement à chaque fois, donc si tu est 3 faut le looter 3 fois et là commence la galère.

Ce qu'il faut déterminer c'est le nombre de trucs qui sont difficile ou infaisable en solo et ensuite en fonction decela voir si il y a matière à faire une sortie.

Pour les gens intérréssés, avec l'alliance je pense qu'il n'y aura aucun problème pour avoir un minimum de joueurs (il y a bien des sorties QP organisées en warband, alors qu'elle sont faisables à 3 ou 4 la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

je suis partante pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?   Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Livre de la conaissance ,des interessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: