Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utopia et ses Utopiens

Aller en bas 
+7
weark
Aryannas
Aerandil
Naethys
Kharnak
Ansem\Aken\Chanh
Bladadriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bladadriel
Allié
Allié
Bladadriel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café ;)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

Shmignoff a écrit:
Si la majorité des joueurs sont entre le lv 20 et 24, pourquoi ne pas plutot faire les chapitres 10 et plus ?
Parce que j'ai du mal à voir l'intérêt de faire des QP low lv je t'avoues.



Ps: pour le site web avec des dessins et comics sympas: http://leonye.canalblog.com/

Pour valider les chapitres du livre de la connaissance pour ceux qui les ont pas (persos nains et elfes plus concentrés sur leurs chapitres respectifs, rerolls dans le meme souci, persos qui se sont plus attelés a faire leurs xp en scénarios et autre rvr) en bref pour tout personnage souhaitant valider ses chapitres du livre de la connaissance pour gonfler son xp livre et débloquer les recompenses (plus l'expérience des personnages importants des zones decouverts, maitres de ralliement et autres collectionneurs... 800 xp x4 x4 = 12800 xp soit un scénar moyen de Tor Anroc... c'est toujours ca de pris dans le courant)

Tu sais j'y vais aussi avec un perso 30+ qui les a déja toutes faites et qui a decouvert tous les personnages a xp de la zone... mais c'est pour aider, on cherche pas la finalité d'un gain d'xp forcément pour soi, on comble pour que tout le monde aie ses QP de tous les royaumes et un livre de la conaissance le plus complet possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07

Roooohhh ces Nains toujours le même Optimisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

Bah, moi je suis plus dans la course à l'anti-xp. Je trouve qu'on lv trop vite dans ce jeu et j'essaye de limiter les gains.

Je me demande aussi si pour les joueurs du lv de la QP ce sera fun. Ca sonne un peu comme du PL de QP.
Avec un lv 20 sur une QP3, il n'y a plus aucun challenge, donc plus vraiment de fun non plus.

Pour ceux qui sont bien au-dessus du lv de la QP, je me demande également l'intérêt ?
Ils peuvent soloter tout aussi bien ces QP si ils veulent compléter le livre.


Par contre, pour les joueurs 20-25 qui need des QP10-14, il y a au contraire une opportunité de former un bon petit groupe sympa pour faire un truc qui présente encore un challenge et apporte des rewards potentiellement intéressants.

Ça dépends vraiment. Si une majorité des joueurs sont lv 5-10, alors oui mieux vaut faire les QP de base, par contre si c'est une minorité de joueurs, n'est-ce pas plus valable de revoir l'objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

En faite, pour t'expliquer notre Principe, c'est notre 4ème Sortie QP :

Nous avons fait 1-6 Nain / 1-4 Humain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que ce serais encore plus fun de faire des QP à notre Lvl, mais il faut bien commencer. Et aussi nous voulons valider les autres Chapitres avant c'est pour cela. En ce qui concerne l'XP, je suis tout à fait d'accord avec toi, car ce type de soirée (Enfin pour l'instant) ne rapporte que peu d'XP.

Voilou, j'espère tout de même voir ta Frimousse de Nain Grincheux.

Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Aeclis
Allié
Allié
Aeclis


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 50
Localisation : Alès (Gard)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

~Aeclis de Tyrion~
Utopia et ses Utopiens - Page 2 Aeclis10


Race: Haut elfe
Nom: Aeclis de Tyrion
Taille: 1M88
Âge: 35
Poids: 82
Carrière: Guerrier du Lion Blanc
Level: 22
Renomée: 16
Classe: Chasseur
Artisanat: Pillage
Couleurs yeux: Bleu
Couleurs de cheveux: Blond
Lieu de naissance: Ulthuan
Père: Octoclis de Tyrion

IRL
Prénom: Michaël
Age: 35 Ans
Localisation: Alès (Gard)
Profession: Responsable d'atelier
Loisirs: Tennis, informatique, Warhammer battle(plateau), Star Wars.
Guilde: Utopia

Je suis marié et j'ai 2 enfants, une fille de 8 ans et un fils de 2 ans.

Je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant alors au plaisir de boire une petite bière au coin
d'un feu de camp improvisé avec nos amis les nains, nous pourrons ensuite foudroyer quelques orcs pour
le dessert.

A bientôt

~Aeclis~


Dernière édition par Aeclis le Mar 4 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com/portal.htm
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

Ravie de te voir ici Aeclis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Allié
Allié
Bladadriel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café ;)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

Rah lala ! Shmi... faut expliquer logtemps longtemps...

Bien sur si le but du jeu est de faire de l'xp powah a gogo... bien on partirait dans le logique comme la tienne ... on fait des soirée par level sur les QP qui intéressent chaque tranche de level et ceux en minorité qui doivent valide leur petites QP des autres royaumes bein ils le font solo ou avec ceux qu'ils trouvent sur place... mais Utopia est une guilde toute autre et surtout CO-MMU-NAU-TAI-RE !!! En gros si on peut aider peu importe le gain personnel bah on le fait pourvu qu'il y ait un gain collectif... ce qui était le cas hier Smile

Explication ... au lieu de se répartir par tranche de level dans des zones comme j'ai expliqué plus haut, bein on se ramene en bande avec tous ceux qu'ont pas valide les QP concernées par la sortie (dont ceux qui se sont concentrés que sur une série de QP d'un royaume en particulier en délaissant les autres pour faire un peu de RvR en continu) :
- on les torche a coups de trois ou quatre sur une soirée où on est tous ensemble sur la zone (ca prends deux à cinq minutes par QP + le temps de rechargement a ce level de QP),
- le fait d'etre un max d'une meme guilde ou alliance a la torcher fait gagner de l'xp a la (aux) guilde(s) concernées (on a prix 1/4 d'un level dans la soirée n'empeche avec les petites QP d'hier)
- la rencontre et le fait de jouer ensemble dans la cohésion la plus totale... le TS était certes bruyant mais convivial... au final tout le monde a valide l'objectif de la soirée...
- le fait d'avancer les chapitres de chaque royaume pour tout le monde et de decouvrir les personnages importants et le bestiaire de chaque zone pour valider toujours plus d'expérience dans le livre de la connaissance, et debloquer les compétences (meme minimes) du livre (y'a une case reservée dans les tactiques et ca me désole de la voir vide... c'est fait pour etre rempli didiou Smile ), ainsiç un fois tout le monde avancés au meme points des chapitres on avance ensemble aussi sur de plus grosses QP... en amassant toujours de l'exp guilde, le but de l'exp guilde étant basé sur le fait de jouer plus ou moins ensemble (en guilde ou allaince)...

Voila notre point de vue en tant que guilde communautaire, maintenant que ca soit pas rentable pour les HL qui viennent aider... qu'on pourrait mettre les HL en meme temps sur autre chose plus bénéfique pour eux... ca on s'en bat la cacaouete... sans ce systeme la je n'aurai pas été motivé pour valide les chapitres des autres royaumes non plus tandis qu'en les faisant ensemble dans cet esprit la ca devient beaucoup plus fun Smile

Pour ce qui est de la proposition de prise de fort T3... c'était aussi une idée mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir une stabilité dans ces zones la égale a la notre (facteur de machine et de connexion internet), en plus des tranches de level presentes chez nous pas tres hautes pour l'évenement je doute qu'avec les déco répétitives de Ansem, le PC de Naethys qui lague et les PC de certains de mes membres aussi dans ce cas ca ait été un amusement pour eux. J'ai été faire un tour a T3 apres les QP, c'était la dead zone ! les forces de la destruction était en gros surnombre disposés en large eventail autour du fort et avaient squatté l'escalier dans l'attente d'inc probables, il a fallu que je trace par l'arriere du fort a cheval, passer par deux poternes (toutes les entrées ouvertes étant surveillées) pour arriver jusqu'a la pente tournante du donjon où deux groupes faisaient block de facon a ne laisser passer personne... sur place un groupe et demi de l'ordre étalé sur le palier du fort et quelques retours a cheval qui se brisaient sur l'entrée surveillée... Pour ce qui est de mes membres beaucoup ont commandé un petit peu de matériel pour améliorer leurs configs, ca sera beaucoup plus stable pour tout le monde dans peu de temps ce qui nous permettra d'etre plus a meme d'entamer les events de cette envergure demandant un minimum de stabilité pour s'amuser...

Encore désolé du "décalage" qu'il peut y avoir entre nos TS respectifs... j'ai pu savourer le silence du votre sur la deuxieme partie de soirée (sans compter sur Naethys qui a un flot continu de parole normal pour une personne de la gente féminine Smile ), mais bon l'évent étant sous le signe du fun et de la facilité la rigolade et les dialogues bon enfant étaient de la sortie... je peux vous assurer que sur un scénar "a la dure", où tout le monde "transgoutte a grosse spire" sur un 400 à 400, ca rigole beaucoup moins et l'information est ramenée un peu plus a l'essentiel... en gros le TS s'adapte a la situation Smile

Merci encore de votre présence en espérant contenter bientot les membres un peu décus par un event prochain plus a leur hauteur Smile

Bon jeu a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:57

Bah je suis parti parce que justement on jouait en mode rentable et que cet état d'esprit me plait pas.
Perso, ça ne m'intéresse pas de jouer pour remplir des barres ou tuer X espèces, je me fous des lvs u des RRanks, je laisse monter tout cela naturellement et il n'y a jamais eu de soucis ni besoin de s'en préocupper.
Je joue parce que ça m'amuse et que ça me détends. Et parfois ( rarement) je finis de remplir les barres quand j'en ai besoin.

J'avais vraiment l'impression d'être un gosse qui n'a pas fait ses devoirs en cours de rattrapage, une sorte de pion qu'on power up pour qu'il soit utile par la suite et perso je ne supporte pas ça.
Étant quelqu'un qui a plutôt tendance à prendre des initiatives et à diriger son jeu vers ce qui l'intéresse, j'ai aussi un certain mépris pour les joueurs qui ne se prennent pas en main et espèrent qu'un groupe de bonnes poires va leur compléter leurs machins.

Je trouve que les QP sont des events vraiment sympa dans le jeu, mais pas quand une masse de zergs déboule et explose tout ce qui bouge. Pour avoir complété presque tous les chapitres des 3 fronts, je peux assurer qu'une QP c'est sympa dans un groupe de 4-8 joueurs, parce que ça reste relativement difficile.
Quand il s'agit de défendre les 30 nains pendant 10 minutes avec des hordes de morts vivants qui déboulent, c'est fun. Quand il faut repousser les joueurs de la destruction et tuer leurs NPCs pour passer à la phase II avant eux, c'est fun aussi, quand un QP ressemble a un vrai donjon avec plein de stades un donjon remplis de champions qui gardent un héros, c'est aussi excellent.

Par contre, faire ça comme ce que j'ai vu hier, je trouve que c'est du gâchis pour le jeu: autant ne rien faire imo.
Je ne suis même pas sur que ça ait donné envie aux joueurs qui ne s'investissent pas dans les QP de s'investir.
D'autant plus que l'on avait largement de quoi faire 3-4 groupes de niveaux différents qui auraient pu se répartir sur les chapitres adéquats, s'amuser en face d'un vrai challenge, gagner des rewards utiles.
En groupe de 4-8, il suffit de faire chacune des 3 QP du chapitre une fois pour remplir totalement la barre d'influence du chapitre, et c'est marrant à faire.

Au vu du temps passé pour déplacer le groupe et du temps passé à refaire la QP pour finir l'influence, ça aurait été plus rentable et plus fun ( donc mieux sur tous les aspects) de se séparer et de vraiment faire les QP plutôt que de faire du farm pled mode noob.




Sinon, pour le RVR, je suis resté la-bas environ 45 minutes: au début il a déja fallu passer ceux qui nous attendaient à la sortie du camp, puis une fois sur le palier du chateau il a fallu repousser les destruction dans l'escalier. On les a boutés hors du fort, ils sont revenus, grosse baston sur la porte, on les a boutés encore, on les a repoussés et un tout petit peu farmés sur le pont devant leur camp qui faisait goulot d'étranglement, on s'est pris la whaaaag en plein poire, gros raz-de-marée de mort...
A ce moment là le groupe dans lequel j'étais est partis prendre le haut-col et je les ai suivi en espérant une autre bonne baston... Les destru ne sont pas venus Neutral .... mais j'ai rank up en RR et gagné un pur casque lv 27 sur la prise d'un fort... plus de fun, des rewards utiles, bref, ca valait plus le coup imo
Revenir en haut Aller en bas
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:10

Merci en tout cas de votre Passage Hier, même si je n'étais que sur TS, j'en tire un Coté Positif. Il est vrai que nos Nanas, ont également la paroles Facile et quand Lalwende (Noraeth) ce charie avec Meriwen, ont en prend tous plein les Oreilles.

Sinon, je suis entièrement Blada, sur le fait que lorsque l'on fait des soirée RVR scénarisé, le calme, la cohesion et l'efficacité sont belle et bien présent.

J'espère vous voir à nouveau très bientôt.

Sinon Shmi, je suis d'accord avec toi, mais nous voulons valider les Chapitres Avant afin de débloquer des Chapitres du livre de Connaissance (QP achever / tuer X Orcs / ...). Nous avons décider de les valider au plus vite les dernières inférieur au lvl 10 , ainsi, la prochaine soirée QP que nous te proposerons sera à la hauteur de tes espérences. Et j'espère que tu seras Satisfait.


PS : Nous avons donné rendez vous Au skred Legend à Altdorf ce soir. Peut etre pourriez vous passer si rien de prévu Biensure. On pourrait discuter de nos entente en commun.

Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 59

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Perso je suis pas venu, faire des quêtes publique T1 à 24 alors que j'arrive à les faire en solo, c'est pas pour moi.

Il faut pas compter sur moi pour ce genre de choses je ne répondrais jamais présent pour faire un truc aussi ridicule.

C'est bien une idée d'elfe un truc de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Allié
Allié
Bladadriel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café ;)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:28

Hep la... ce que je trouve ridicule c'est de se taper solo les petites QP qu'on a pas faite dans du temps perdu alors qu'on peut taper la zone a plusieurs et les torcher en deux minutes par QP... et en profiter pour faire une petite réunion de membres VOLONTAIRES pour venir aider (je t'assure personne n'était forcé)

Pour expliquer un peu mieux les décalages d'avancée dans le domaine chez nous, on a trois personnages (qui ont donné beaucoup de leur temps a l'Utopia FlyFF) qui n'ont pu accéder au jeu que récemment (probleme de déménagement et autre soucis de matériel pas adapté pour jouer malgré l'envie de nous rejoindre d'Utopia FlyFF vers Utopia WAR les deux jeux ne demandant pas les meme ressources), et qui on fait tout pour qu'ils puissent nous rejoindre et jouer au plus tot avec nous, c'est un juste retour des choses.

Il n'y a rien de ridicule a aider les gens, dans le retour on est aidé en retour et c'est ca qui compte... tout le monde est la pour tout le monde... on cherche pas a savoir qui qui fait plus qu'un autre pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

Perso moi je me suis bien amusée .. j'ai passé une bonne soirée sympa ce qui était le but il me semble.
Après pour l'apport soit en xp, soit en matos, ce n'était pas le but de cette soirée en particulier donc je ne vois pas pourquoi on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem\Aken\Chanh
Chuck Norris
Chuck Norris
Ansem\Aken\Chanh


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

HEP LA ON SE CALME SUR DANS LE BAR!!!!

Donc, je résume la soirée, il est vrai que cette soirée n'était pas du tout obligatoire, cependant j'ai demandé à mes membres d'y participé pour 2 raisons...

Pour le fun et apprendre à connaitre nos amis...
Je ne vois pas ce que l'intérêt personnel vient faire ici...
Pour les remarques du style: "j'ai rien à faire la-bas, y a rien pour moi" je trouve cela un peu hors contexte et assez immature. Je comprends aussi que dans ce genre de soirée tout le monde n'y trouve pas son compte, mais il y d'autre manière de faire part de ces sentiments...

UN PEU PLUS DE COURTOISIE LES FILLES!!! Merci.

Pour ma part, il est vrai que ce genre d'évent n'a pas lieu d'être je pense, c'est des choses à faire en petit commité et non en Warband... Je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus intéressante de faire des choses à notre niveau. Mais comme je l'ai dit et je le répète: C'était pour le FUN et pour faire connaissance!!!! dediou!!

Bref... Amicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.guildjdr.com
Zyde
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Perros Guirec

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

OUAI !!
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Allié
Allié
Bladadriel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café ;)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:06

Ah toi aussi adepte du "dediou !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Hier dans la soirée nous avons pu nous retrouver un Moment sur L'event "La nuit des Sorcières".

Peut etre que ce soir on pourrait ce retrouver, faire une Bande et Botter la destruction Ensemble.

Dans ce cas Présent les Non convaincu de la premiere soirée y touveront leur compte, vu que nous sommes a peu pret tous au T3.

Voilou, dit moi ce que vous en pensez.

PS : Le TS serait evidement un plus, pour la coordination et la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Yup, je suis pour.
Comme je le dit dans l'autre thread ( que vous ne voyez peut-être pas) c'est beaucoup mieux quand on a un semblant d'organisation.
Je pense même qu'un bon petit groupe de 12-24 joueurs pourrait s'amuser à faire des manœuvres pour contourner le front et prendre la destruction à revers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weark
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
weark


Messages : 143
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

Petite parenthèse, nous avons un serveur ventrilo 25 places qui tourne et j'en ai un deuxième dans ma poche What a Face qui a 20 place mais que nous n'utilisons pas si un de nos allié en a besoin qu'il m'écrive je le prête volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Ansem\Aken\Chanh
Chuck Norris
Chuck Norris
Ansem\Aken\Chanh


Messages : 229
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:03

up pour cette apéro... mais je pense pas pouvoir participé, vu que je taf les soir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.guildjdr.com
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Aie Ansem, nous ferons sans toi alors ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shmi, ainsi nous pourrions nous coordonner.

Je pense que le mieux est de ce contacter IG dans la fin de journée et de Mettre cela en place.

Je pense que Bladadriel ne sera pas contre le fait que nous prêtions le TS pour cette soirée, a moins que l'on vous rejoigne en vos murs.

J'ai juste une petite question, Ventrilo doit etre un systeme similaire à TS je pense, enfin si mon esprit d'elfe ne me fait pas défaut.

On se confirme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

Yeah, viendez sur Vent, c'ets vachement plus mieux cheers

Si tu n'as pas déja le logiciel ( ou la flemme de le google) tu peux le charger ici : http://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1

Pour se connecter :
Hostname: france.ventriloservers.biz
Port Number:3962
Password: ( ça je vous le donnerai in-game, je vais pas mettre le pass sur la partie publique du forum)


Petit guide vite fait pour se connecter en 30 secondes:
1-> cliquer sur user name et mettre un nom ( les autres champs osef)
2-> cliquez sur serveur: mettez le nom que vous voulez) puis remplissez les champs hostname, port number et password avec les informations au-dessus)

Petit guide pour régler le son
1-> aller dans setup > voice ( onglet par défaut) et cochez la case "Use direct sound" en haut à droite.
2-> faites un click droit sur une personne/room et prenez misc > special effects, et voila le réglage du volume

A toutes à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Allié
Allié
Bladadriel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café ;)

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

Bien j'ai reporté sur notre forum... merci de l'initiative et surement a ce soir sur le front Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:58

Coucou les Vilain, ca fesait un moment que je n'était pas venu et je me promene un peu chez vous.

Je vous passe également bien le Bonjour.

A très bientot et Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Aryannas
Allié
Allié
Aryannas


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39

Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:52

Re coucou les Vilains ....

Grotesk, on te vois plus en ce moment, que ce passe t'il tu es Malade ??

En espérant vous voir Bientôt.

A pluch'Dans l'bus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Utopia et ses Utopiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia et ses Utopiens   Utopia et ses Utopiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia et ses Utopiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunbad [Mardi 20/01 à 20h30] orga par Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Alliance-
Sauter vers: