Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:52

Houla ça fait bizzare de reposter sur ce fofo mais bon vu que le message n'est adressé uniquement qu'aux membres de la guilde et vu que on arrive pas à se croiser ig je vais le faire ici.

Bon comme vous le savez j'ai beaucoup défendu et je continue à défendre le concept de fusion néanmoins au vu de la tournure qu'à prise la chose je suis vraiment sceptique sur l'interet de poursuivre dans ce sens je m'essplique:
On a tous suivi ce sujet ou on a eu de très bonnes idées mais le gros post de Amastriana concernant cette fusion m'a un peu fait l'éffet d'une douche froide.
http://legend.monally.com/discussion-generale-f15/bon-et-bien-il-nous-reste-qui-alors-t234-40.htm#2894
J'ai conscience du fait que étant une guilde qui accepte d'acceuillir tout le monde les OeL puissent un peu poser des conditions (et sur le contenu je ne trouve rien à redire jusqu'au "Mercredi sera arrêté la décision..." ) mais la j'ai vraiment l'impression d'un truc un peu dictatorial du genre vous faites ce qu'on dit et vous dicuttez pas. Le but du topic sur le fofo as était de permettre à tout le monde d'exprimer son opinion et de participer à la chose qu'on soit guilde minoritaire ou pas et la on a eu un truc un peu interne dans une guilde donc c'était pas trop trop le but recherché mais bon. Personnellement je suis vraiment pas fan du lead actuel des OeL et de leur statut vis à vis de l'as autant j'apprécie pas mal Zomas autant maintenant bof bof.Du coup je crains un peu que l'ambiance dans la tribu euh guilde réunifiée ne soit un peu pourrie et vraiment dirigée vers groupes opti tous sur ts etcetc et vu que en ce moment le jeu se résume en un mot capitale ça risque de pas vraiment apporter du plaisir en jeu mais plutot des prises de tete.Je pense que le problème vient en bonne partie de la compo des guildes restantes il s'agit de joueurs relativement récents dans l'as qui l'ont rejoint en cours de route. Ces joueurs restent plutot entre eux dans leurs guildes ya quasiment rien au niveau as (suffit de regarder le chan as il n y a plus rien dessus alors qu'avant on avait au moins un peu de flood annonces de lock ou autre).
Meme si il reste encore quelques joueurs sympas ben vous déja et sinon ya Singi et quelques autres je trouve que les personnes vraiment interessantes de l'as avec qui il était plaisant de jouer et flooder et qui s'investissaient vraiment dans leurs guilde set aussi dans l'alliance et tous ses vétérans sont partis (Owns Blada Elthy etc).

Fin bref tout ceci pour dire que je ne ferais pas partie de la nouvelle entité qui va etre crée. Néanmoins si vous voulez continuer à jouer avec les gens de l'as (ou du moins ceux qui restent et qu'on connait) je ne peux que vous conseiller de prendre part à la fusion et comme il est aussi possible que je me trompe ça pourrait etre un truc vachement sympa et tout, donc je vais envoyer le mail demandé par les OeL en précisant bien que le choix vous appartient voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:50

bon ok je viens de découvrir le truc , j arrive +ou- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

bon , j 'ai 5 min là donc je répond:

ça fait ,mine de rien , un moment que cette histoire de fusion traine , et traine et re-traine encore et toujours; beaucoup trop longtemps d'ailleurs, je pensais ,vu que tu est l'initiateur de la chose, grot' , que cela était plus où moins entendu et voici que non!

bon, à la cool , qu'est-ce que ne colle pas ? le ton (je reconnais) impérieux d'amastriana?
en mème temps je comprend l'impatience du bonhomme , c'est bien beau de parler mais qui s'est porté volontaire dans les "grosse guildes" en présences pour accueillir le restant de l'alliance.? ben à part eux je vois pas , surtout que, je renchérit, le post traine depuis le 18 sept , bientôt DEUX MOIS!!! Shocked Shocked

donc on fait quoi ?je ne guilderai pas chez eux tant que cela ne sera pas clair , juste que , voila , arrive un moment il faut bouger ou mourrir non.? J'ai fini mes lvl en solo pur , j'en ai plein le [censure] de jouer tout seul , on fait quoi?

Parce qu'à ce rythme là je vais rejoindre ma femme sur wow,... Mad

P.S: 's'cuse pour le temps de réponse , mais tellement pas l'habitude de voir kkun poster sur ce fofo que j'y passe plus tout les jours je reconnais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:55

Aucun souci pour moi skarn en fait comme je l'ai dit dans ce post (commence à dater faut que je le relise) je ne vous interdis ou ne vous déconseille pas de ne pas aller dans la nouvelle entité à l'origine justement c'était un peu pour éviter que AV ne disparaisse et que vous deviez chercher une autre guilde (pas forcément évident en ce moment) meme si personnellement je n'en ferais pas partie parceque je m'en fous que les groupes pick up ou wb psychopate ou autre c'est tout aussi sympa etcetc et parceque de toutes façon mes amis sont plus sur war.
J'émets juste des réserves sur la pérenité de la chose au vu de l'état actuel du jeu.Capitale à presque toutes mes connexions franchement ça devient lourd à la longue (surtout que ceux qui y sont sont majoritairement des roxxors bien stuffés optimisés et tout ou alors ya personne dans l'instance) et vu que la nouvelle entité ne semble pas avoir des masses de 40 les quelques OeL que j'ai croisés sont dans le niveau 30 du coup j'ai un peu peur que ça fasse un peu la meme chose que j'ai vu dans un certain nombre de guildes dans lesquelles j'ai été sur wow. En gros dès que ça stagne un peu qu'on wipe trop sur un boss ou que on arrive pas à faire d'instances parcequ'il manque du monde l'ambiance générale devient pourrie et ça finit en disband.
Enfin je sais pas comment ça s'est goupillé avec les migrants de saint bart et si ils ont rejoint une alliance active (la aussi difficile si tu as pas un 40 stuffé conquérant/envahisseur tu t'ennuies je parle en connaissance de cause c'est ce qui se passe avec la nouvelle guilde d'un de mes rerols) donc il est possible qu'il y ait une super ambiance que ce soit super actif et tout. Enfin je suis aussi peut etre un peu aigri par le fait que tous les anciens et autres membres fondateurs ou piliers de l'as sont partis du coup les restants sont des nouveaux joueurs mis à part quelques uns qu'on a pas trop vu s'investir dans l'as ou flooder le chan comme Racole Owns Blada et les autres .( remarque Zomas serait toujours à la tete de la boutique je serais déja OeL et fier de l'etre).

Du coup si tu veux vraiment continuer sur war je ne peux que te conseiller de faire comme prévu tu wisp la personne concernée de OeL j'ai proposé la fusion dans ce but et sur ce point je maintiens ma position l'expansion ou l'extinction donc pour toi et d'autres qui seraient encore ici dès que vous etes co n'hésitez pas rejoignez OeL vous avez carte blanche feu vert ma bénédiction et tout ce que vous voulez.(au besoin si ça foire je pourrais toujours reacceuillir tout le monde hein Wink ) toute façon il reste plus que nous de AV Aerhys semble avoir aussi arreté war.


Voila navré si mon post a paru preter à confusion alors que j'ai été parmi les instigateurs de la chose, mais c'était surtout dans la but de vous donner les raisons pour lesquelles je ne serais pas dans la nouvelle entité histoire que vous ne pensiez pas que je vous ai fourgué à quelqun d'autre pour rejoindre une guilde de roxxors ni pour vous décourager et vous obliger à rester jouer solo avec moi.

Mais si j'ai vraiment un conseil à te donner ce serait si tu as suspendu ton abo war ou que c'est des cartes prépayées passes plutot sur wow surtout si ta femme est dessus queen parceque la à moins que yait de super changements on se fait pas mal chier (ça parle d'une possible fusion des 2 serveurs fr restants mais d'ici à ce que ça se fasse ...)

Et je rappelle que je n'ai pas crée AV ni n'en ait été chef je l'ai rejoint en signant la charte de ansem (j'étais dans les lvls 30 alors que les autres étaient meme pas niveau 10 du coup on m'a nomé officier) et aussi parceque je voulais voir la tete de la taverne de guilde et finalement comme j'aimais bien les joueurs et l'ambiance j'y suis resté et avec le départ de kharnak le jeu a automatiquement transferé le lead au plus ancien gradé c'est à dire moi et comme personne ne voulait le lead et que je voulais pas trop laisser le truc en plan ben je suis resté du coup maintenant que ya plus personne et que je vais caser le dernier membre (donc toi si tu reviens sur war) grace à la fusion (tu peux pas dire que j'ai pas soutenu et reclassé les membres de la guilde hein No ) je serais enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre de faire ce que je veux dans une guilde pour moi tout seul en fait je pense que j'aurais du y laisser grotesk parceque la banque de guilde c'est vachement pratique surtout que la mienne déborde de conneries que je veux pas jeter bon tan pis.


Voila voila au besoin je passes assez souvent jeter un oeil ici ou dans la guilde avec un de mes rerols.
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:14

Bon ben je sait pas ,en fait ; j'ai tellement peu de temps de jeu en ce moment que je crois même pas m'etre co depuis le fameux patch de suppression des forteresse....

Ok j'ai bien compris ton message, je suppose que si je retrouve le temps de me co je rejoindrai oel donc, où je chercherai une autre guilde , enfin je ne sait pas trop ; me reste bien 2/3 mois d'abo , et puis ce jeu me plais fondamentalement , maintenant jouer à un mmo en solo ....

On verra , au pire me restera wow effectivement , où il y as , toujours du monde ; je tiendrai un minimum au courant par l'intermédiaire de ce fofo au pire , bonne route grotestk , à + peut etre
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:02

Pour le moment sur Al la situation s'est un peu équilibrée et on arrive à avoir des soirées sympas avec toujours des guildes comme psychopate qui font des wb ouverts assez bien organisés, On attaque toujours leur capitale mais c'est pas non plus excessif et quelquefois les destrus arivent meme jusqu'à altdorf du coup contrairement à ya 2 semaines ou la destru se cantonnit à ralentir nos locks ça bouge quand meme pas trop trop mal contrairement à Brionne ou c'est mort (en gros altdorf contestée h24 ou presque). Donc je pense que tu n'auras aucun mal à grouper pour du rvr (par contre pve hors guilde la c'est une autre paire de manches).

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: