Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas tenter le worldboss ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:29

Voila en faisant un petit tour sur le net je suis tombé sur cet article des plus intéréssants. Je sais que certains de ces charmants pnj requierent un petit wb mais en combinant nos éfforts avec ceux de l'as et lorsque nous serons assez de lvls 35+ donc on le fera pas dans l'immédiat , mais il pourrait etre intérésant de les tomber.Voila en attendant je vous laisse voir les tactiques pour y acceder et les loots etc etc

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shoragg
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 47
Localisation : Chatillon 92

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:25

yop,

clair qu'il faut les tenter, durant le gunbad nous en avons parlé aussi, et il y a des chances pour qu'on le fasse bientot, sur l'atlas de war il y atoutes les infos sur les WB et les techniques pour les battres.

pi Grotesk : ils ont aussi parlé d'organiser des bastions prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

Il serait temps avec tous les gunbads qui ont été fait vous devez etre tous full set par contre faudra voir on risque d'etre plus de monde pour les bastions que pour gunbad
Revenir en haut Aller en bas
shoragg
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 47
Localisation : Chatillon 92

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

mdr, deja pour les bastions je suis un peu juste donc ce sera sans moi dans un premier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:08

GrotesK a écrit:
Il serait temps avec tous les gunbads qui ont été fait vous devez etre tous full set par contre faudra voir on risque d'etre plus de monde pour les bastions que pour gunbad

Lol, j'en ai pas fait un seul.
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:14

Comment t'as fait ?

Ya un gunbad presque tous les 2 jours

Sinon plus sérieusement demain jeudi 29 petite sortie test au bastion et si on peut pas alors soirée qp en guilde pepere histoire de jouer un peu ensemble.

Sinon quelqun aurait des world boss faisables a 6 10 pas full niveaux 40(en gros faciles) et accessibles a touts les levels (pas en zone jcj T1 2 ou3 ) en tete ?J'ai la flemme de chercher.Quelqun qui a l'atlas.S'il vous plait . king
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:35

Comment j'ai fait ?

Tu plaisante j'espère ?

JE NE JOUE JAMAIS LE SOIR.

Il y a eu des sondage pour savoir quand faire quoi, les samedi après midi arrive en seconde postion, le dimanche après mid en 4e, or il y a JAMAIS rien d'organisé les après midi (sondage sur le forum allaince)

Tous les Wordboss sont faisable à 6.
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:09

Oui mais 6 niveaux 40 stuffés conquérant sentinelle ?

Si c'est faisable avec des niveaux depuis le 30 jusqu'au 40 avec une compo classique tank soigneur dps c'est parfait .

Pour les activités après midi je sais que toi et pas mal d'autres ne pouvez vous connecter que l'apès midi , le problème c'est que j'éssaie d'organiser des events quand je suis la (le soir ) ,donc il faudrait qu'un officier ou quelqun de volontaire q'y attele.
En attendant si ce samedi après midi on arrive a voir assez de monde on tentera un gunbad voila voila pas la peine de désesperer .
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

6 joueurs du bon niveau équipé correctement pas besoin des protections mineures majeures etc.

A savoir que les worldboss T1 rvr on été tenté une fois sur mon initiative ( c'est le premier truc que j'ai fait pour la guilde juste après mon admission), bon on en a fait qu'un sur les 3, celui des humain la porte bugguait et celui des nain il me manquait une info pour ouvrir la porte.

Donc j'ai fait quelque uns de des boss, il sont faisable mais faut avoir le bon niveau et puis faut pas être manchot non plus, la plupard sont fait en WB parce que là c'est du easymode où même en étant nul tu y arrive.

Je ne desespère pas j'explique.
Et le constat sur la non organisation d'event l'après midi, c'est pas pour toi, c'est particulièrement un truc d'alliance où le sondage à été fait et dont les organisateurs de sortie ne tiennent absolument pas compte (je me demande pourquoi faire des sondages si on a pas l'intention d'en tenir compte).
Revenir en haut Aller en bas
shoragg
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 47
Localisation : Chatillon 92

Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

c'est vrai qu'on devrait organiser des choses en journée le weekend ca peu etre sympa

a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas tenter le worldboss ?   Et pourquoi pas tenter le worldboss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas tenter le worldboss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pourquoi un titre =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: