Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant premiere nouvelles classes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

Pour ceux qui veulent tester une semaine avant les nouvelles classes : Heavy Metal

Bon courage, j'ai comme l'impression qu'il va en falloir du temps juste pour une semaine en avant première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

C'est juste une mission journalière à faire, pour le premier jour c'est participer au nouveau scénario.
Cela prend pas très logntemps, par contre ne pas faire rejoindre tous mais postulez que pour ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16

ah ok merci pr l'info Erindhill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

1 ) Participez au scénario de la Manufacture du Reikland
2 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
3 ) Complétez la quête de reconnaissance qui commence dans le scénario de la Manufacture du Reikland
4 ) Allez trouver le héraut dans l'une des capitales
5 ) Trouvez le Château de sable dans le scénario de la Manufacture du Reikland
6 ) Visitez une capitale
7 ) Tuez 15 joueurs ennemis dans une zone RvR ouvert
8 ) Tuez 10 poulets de la manufacture dans le scénario de la Manufacture du Reikland
9 ) Tuez 20 mort-vivants
10 ) Faites exploser les munitions du tank à vapeur dans le scénario de la Manufacture du Reikland
11 ) Terminez 5 quêtes
12 ) Lancez 5 bombes au jus de viande sur les joueurs ennemis dans le scénario de la Manufacture du Reikland
13 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
14 ) Faites manger le fameux sandwich de la manufacture à votre royaume dans le scénario de la Manufacture du Reikland

Voici la liste des truc à faire, un par jour pendant 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:27

Pour le 3eme point, c'est une quete à faire dans le scénario ou à prendre avant d'y entrer ? Ou juste un truc à trouver à l'intérieur ?

J'avoue que pour moi c'est pas très clair Razz si quelqu'un qui l'a fait aujourd'hui pouvait m'en dire plus..
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:44

tu va dans le scénario, et juste après l'entrée tu as un pnj qui donne la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erindhill
Client fidèle
Client fidèle
Erindhill


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

AU sujet de cet event, je vous conseil de choisir la cape du plus haut niveau possible (la version 35), en effet, on devrait normalement passer plus de temsp niv 35+ que en dessous.
Si l'on regadre les statistiques de la cape (voir le héraut pour les stat), il va être franchement difficile de trouver mieux, à l'heure actuelle cela doit être la meilleure cape du jeu.

C'est pour cela que j'ai fait mon 4e persos avant de tester la nouyvelle classe, histoire d'avoir 4 perso avec la cape (d'ailleurs, je vais peut être en faire d'autre juste pour la cape que je laisserais au chaud au cas où j'ai envie de les jouer, faut quand même que je garde un slot pour la nouvelle classe, c'est vrai le mde est nul).
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
Nouveau Client
Nouveau Client



Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 48
Localisation : Belgique

Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:59

Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchgamers.org
Contenu sponsorisé





Avant premiere nouvelles classes. Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere nouvelles classes.   Avant premiere nouvelles classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere nouvelles classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: