Warhammer Online: Age of Reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Online: Age of Reckoning

Serveur Athel Loren
 
Livre des ConnaissancesAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 08/11/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

08/11/08 Empty
MessageSujet: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

Pour ceux qui ne se sont pas co IG aujourd'hui, sortie :

Lieu : Gunbad
Heure : entre 21h et 22h
Inscrits :
- Ironheart
- Kharnak
- Shmignoff
- Naethys
- ... ?????

Si vous voulez répondre ici pas de sushi mais n'oubliez pas de vous inscrire Ig merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Chuck Norris
Chuck Norris



Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:34

Demain dimanche 09/11/2008, deux nouvelles sorties Gunbad prévues :

- Une à 15h pour ceux connectés en après midi
- Une à 21h-21h30 pour ceux connectés en soirée

Personnellement je ne pourrai pas participer à celle de l'aprem vu que je serai surement déco peu après, en revanche je serai là au soir n'ayant rien d'autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:42

Un petit mot en ce qui concerne la soirée a Gunbad du samedi .

Tout d'abord merci a tous les membres de la guilde présents . Bien que l'on n'était pas très nombreux on a pas mal avancé dans l'instance en elle meme . Aile droite entierement néttoyée et aile gauche nous sommes arrivés aux Prouteux .Quelques jolis loots (on est pas lootovores mais ca fait toujours plaisir ) et surtout une très bonne ambiance . En ce qui me concerne j'ai passé une excéllente soirée (et ce malgré mon niveau ,ne croyez pas que niveau 40 j'enchaine les champions niveau 20 25 contrairement a wow ces saletés cognent pas mal et je prends cher si je joue aux tanks ) je pense d'ailleurs que tous ceux qui étaient présents seront d'accord avec moi a propos de l'ambiance , je suis donc partant pour remettre ca .
Au passage dédicasse spéciale a Ballo le nainculte et eltarion (non pas le sinistre l'autre ), mais aussi un grand bravo a tous ceux qui étaient présents ,meme ceux qui ne faisaient pas partie de la guilde et qui ont assuré une éxcéllente ambiance tout au long de la soirée .

Voila ,donc une soirée très sympa en somme, alors n'hésitez pas a venir dimanche meme si il y a pas beaucoup de gens de la guilde on trouve des pick up assez facilement .


P.S. Je serais par contre absent le dimanche après midi mais le soir comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Naethys
Un membre de Chuck
Un membre de Chuck
Naethys


Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 41

08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

En effet bien sympathique cette petite sortie.
Je vais voir d'ailleurs pour en organiser plus souvent si possible (cf autre post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shmignoff
Client fidèle
Client fidèle
Shmignoff


Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2008

08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Petite question, j'ai cherché des infos hier sur le wiki, et il smeble que chaque aile comprenne :
- 3 QP
- 1 instance avec méga boss après les 3 QP, qui se délock avec l'influence.

Alors, je ne sais pas si c'est une instance ou un juste un méga boss, mais vous avez fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GrotesK
P'tit Café
P'tit Café



Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

En fait l'aile droite on a bien eu 3qp (les trolls ,les gobs et les mort vivants) les 2 premieres onr 2 phases buter de smobs et ensuite un héros et la 3eme en a 3 avec le héros plus dur et qui nécéssite un minimum d'organisation.Il balance une sorte de flaque par terre que fait de gros dégats si on reste dedans donc faut bouger
Et yavait éffectivement une petite instance pour 5 après (je l'ai pas fait vu que on avait plus de place pour moi donc demand a ceux qui y ont été)

Edite pour éviter le double post:

Je pense que pour ce genre de sorties en plus d'un sondage sur les disponibilités il pourrait etre intéréssant de recruter de sgens des alliances .
J'ai pas vraiment suivi le développement du truc avec utopia et compagnie mais je pense que ca pourrait etre intéréssant pour la suite notamment le prise de forts si les membres du roster ont l'habitude de jouer ensemble ca passera mieux vu qu'on aura pas a tout organiser sur le tas qui tank quoi qui soigne qui et le tout quelquefois sous les assauts des pj ennemis .
Et pour les autres instances de ce type l'ecsalier du bastion est autrement plus difficile que gunbad une organisation assez solide et un nombre conséquent de personnes dans le roster sont très vivement conseillés.

Re edite : Pour ceux qui disent que rver prise de fort c'est mieux je suis tout a fait d'accord avec vous mais il y a des jours ou ya rien a faire en rvr hier tous les chateaux T4 T2 T3 étaient a nous donc c'était dur de faire un truc en guilde autre que du scénario ou une instance (limite des qp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/11/08 Empty
MessageSujet: Re: 08/11/08   08/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Online: Age of Reckoning :: Amicalement Votre :: Fête Forraine-
Sauter vers: